1. Accueil
  2. Actualités
  3. Election 2020 : conseil de surveillance du Fonds G

Election 2020 : conseil de surveillance du Fonds G

Le vote se déroulera du 1er au 15 décembre 2020 pour les salariés détenteurs de Fonds G du Crédit du Nord et de ses filiales. Un mail vous sera adressé prochainement pour solliciter votre participation au scrutin.

Vous pourrez ainsi voter pour la liste CFDT afin de vous représenter lors des conseils de surveillance, nos candidats sont des militants du Crédit du Nord et de ses filiales.

Il est important d’avoir des membres vous représentant au sein de ce fond, en effet il adopte le rapport annuel après avoir examiné le rapport de gestion et les comptes annuels du fonds (examen de la gestion financière, administrative et comptable du fonds),
il émet des avis dans les cas prévus par le règlement du fonds (évolution de l’orientation de gestion du fonds, des frais de gestion directs…), il donne son accord préalablement à certaines modifications du règlement : fusion, scission ou liquidation …

Vous trouverez ci-après notre profession de foi : Profession de foi CFDT (1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×